N'awlins, la ville aux notes d'éternité
Administrateurs : Ecrivain, Nicolas Underhill, Romilly Barrett
 
 N'awlins, la ville aux notes d'éternité  Hors Jeu  Règles 

 Règles de RPG

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ecrivain
Administrateur
Ecrivain
39 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 23:40:06   Voir le profil de Ecrivain (Offline)   Envoyer un message privé à Ecrivain   

Voici quelques règles simples, que ceux qui s’inscrivent ici s’engagent à respecter. S’ils ne le font pas, les administrateurs ont pour consigne de le faire remarquer, puis, s’il y a récidive, de sanctionner.

Ceci n’est pas fait dans le but de restreindre votre liberté, mais de maintenir une bonne ambiance sur ce site. Merci de votre compréhension
.

1ère règle, l’écriture des messages :

Pour une bonne compréhension des messages, certaines actions doivent être indiquées par une ponctuation spécifique :

Lorsque le personnage parle : « »
Lorsque le personnage pense : **
Lorsque le joueur fait des commentaires : ( )

Ex : Jade regarda sa compagne avec un soupir exaspéré. Comme elle était lente à se préparer aujourd’hui !

*eh bien, elle se décide ou je dois l’habiller moi même ?* songea-t-elle amèrement. Puis, sa patience ayant atteint ses limites, elle s’écria

« Talia, dépêches toi ! Je n’ai pas envie de t’attendre jusqu’à demain ! »

(Julie, je pars en vacances demain. Pardon si je ne peux pas te répondre tout de suite)


Il sera demandé de ne jamais poster un message juste pour écrire des commentaires. Pour cela, des messages privés sont à votre disposition.
Pour une plus grande qualité de jeu, des messages de plus de deux lignes seraient souhaitables, mais tout joueur sera accepté à partir du moment ou il fera des efforts pour s’intégrer au jeu. Il est demandé aussi aux anciens joueur du site d’accepter les nouveaux venus et d’essayer de les aider à s’intégrer.

Enfin, vous êtes priés de n'écrire qu'en noir, sauf cas exeptionnel qui devra être demandé et argumenté à l'un des administrateurs.

D’avance, merci ^^

2ème règle, la courtoisie :

Une règle prévaut sur toutes les autres. Toute insulte, tout propos déplacé (racisme, incitation à la drogue, à l’alcoolisme, obscénités) sera immédiatement effacé. De plus, le joueur responsable sera banni sans préavis.

3ème règle, le don d’ubiquité :

Votre personnage ne peut se trouver partout à la fois. Pour que vous n’encouriez pas le risque de vous rencontrer vous même, il vous est demandé de ne jamais parler à plus de 5 endroits à la fois. D’avance, merci.

4ème règle, l'intitulé des messages :

Lorsque vous ouvrez un sujet, vous êtes priés de lui donner un nom de lieu, ou une indication tangible (ex : Sous le chêne, Un chemin Pierreux, Au tournant d’un couloir). Ceci permettra qu’il soit réutilisé par la suite par d’autres joueurs.
Tout nom non conforme sera ré intitulé par un administrateur, et une remarque sera faite par MP au joueur en cause. Si le cas se répète régulièrement, des sanctions seront prises.

5ème règle :

Tout joueur qui n’aura pas donné signe de vie pendant plus de trois mois (et sans avoir prévenu à l’avance) pourra voir son personnage effacé, pour soulager la base de donnée. Nous privilégions les joueurs actifs, j’espère que vous comprendrez

6ème règle :

Amusez vous bien !

Le règlement est susceptible d’être annoté. Venez le consulter de temps à autre
Haut de pagePages : 1  
 
 N'awlins, la ville aux notes d'éternité  Hors Jeu  Règles  Règles de RPGNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum