|
Ecrivain | Administrateur | | 39 messages postés |
| |
Opium | Gare aux griffes opiacées | Aristochat | | 13 messages postés |
| Posté le 18-10-2004 à 22:43:18
| Je pourrais éventuellement conseiller de lire la Chronique des vampires, ainsi que la sage des sorcières (je ne suis pas sure pour ce dernier nom... :P) d'Anne Rice! Sinon, question auteur fantastique de la Nouvelle Orlean, jetez un coup d'oeil sur les Âmes perdues de Poppy Brite! ^^ Voili voilààà! *Trois petits tours et puis s'en va sur la pointe des coussinets* |
|
Ecrivain | Administrateur | | 39 messages postés |
| Posté le 18-10-2004 à 22:53:10
| Voilà d'excellentes suggestions! merci petit chat de Cheshire. ^^
-------------------- Le vrai écrivain n'est pas celui qui raconte des histoires, mais celui qui se raconte dans l'histoire. La sienne et celle, plus vaste, du monde dans lequel il vit. [Philip Roth] |
|
| Posté le 18-10-2004 à 23:23:21
| è_é comment a t on découvert mon identité!! Damned! Avec les vacances qui arrivent, j'essaierais aussi de mettre quelques passages des bouquins! ^^ Enfin si ça ne dérange pas ^^' J'avais oublié de citer le Corps Exquis, mais pour ce livre là... âmes sensibles s'abstenir!! ^^''' |
|
Nicolas Underhill | Il crée des moments d'éternité | Photographe | | 14 messages postés |
| Posté le 19-10-2004 à 09:14:14
| *fier de lui* Oh non ça ne dérange pas! Au contraire ^^ Tu es trop bon petit chat *donne le bisou*
-------------------- Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur. [Henri Cartier-Bresson] La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. [John Stuart Mill] |
|
| Posté le 19-10-2004 à 19:45:01
| *bah c'était pas dur! :P* Je suis certaine que tu m'as reconnu à mon adresse e-mail... -__-'' *prend quand même le bisous* *faussement hautaine* Je ne suis pas un bon petit chat, mais un bon petit démon! ^^ |
|
| Posté le 23-10-2004 à 22:56:44
| (je poste ça ici, mais peut-être vaut il mieux le déplacer dans le topic "le Café du monde" ?) "Jay rebroussa chemin vers le Café du Monde pour y prendre un café au lait. Sous les antiques marquises vertes, l'air embaumait le beignet frit et le sucre en poudre, un doux arôme qu'on y trouvait en permanence. Le parfum du café se mêlait à celui des gazs d'échappement montant de Decatur Street et à une autre senteur, plus campagnarde , celle du crottin des mules dont les calèches attendaient sur la place leur cargaison de touristes. L'après-midi battait en retraite devant le soir. Eclairés par le crépuscule, des milliers d'oiseaux tournaient en quête d'un nid au-dessus de Jackson Square. Leur chant erratique, celui du saxophonistesur le trottoir, le bavardage de la foule, la rumeur et les klaxons des voitures: tout cela participait de l'ambiance festive du Vieux Carré." Le corps Exquis - Poppy Brite
Message édité le 23-10-2004 à 22:57:57 par Opium
-------------------- Opium ! Poison de rêve Fumée qui monte au ciel C'est toi qui nous élève Aux paradis artificiels. |
|
|