N'awlins, la ville aux notes d'éternité
Administrateurs : Ecrivain, Nicolas Underhill, Romilly Barrett
 
 N'awlins, la ville aux notes d'éternité  Hors Jeu  Présentation des personnages 

 Présentations à valider

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ecrivain
Administrateur
Ecrivain
39 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 10:47:07   Voir le profil de Ecrivain (Offline)   Envoyer un message privé à Ecrivain   

Une fois la présentation validée, vous pourrez la poster en dessous, dans la lettre de l'alphabet qui correspondra.

Dans une présentation, un minimum de données seront exigées

Nom :
Prénom :
Age :

Apparence :
Histoire :
Caractère :
Opium
Gare aux griffes opiacées
Aristochat
Opium
13 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 20:09:58   Voir le profil de Opium (Offline)   Envoyer un message privé à Opium   

Hummmm *sourire angélique*
Je vais pas faire une présentation très orthodoxe... ^^'
En fait le français était tellement passionnant que voilà ce que j'ai écris...

*L'Aristochat entre en scène*

"Je me présente, Opium est mon nom.
Je ne suis qu'un chat au regard jade
Traversant le monde, cet univers fade
En suivant la rive, pour trouver le pont.

J'ai ouvert les yeux, voilà cent années
Dont ma robe noire ne porte aucune trace
Neufs vies m'assurent cette longévité,
A moi comme à ceux de ma propre race.

J'observe les hommes derrière les fenêtres
De mes yeux mi clos.
Le combat qu'ils mènent contre leurs fardeaux
Et contre leur être.

J'aime les poètes et leur air absent,
Leur folie cachée, leurs douleurs muettes,
Ces utopies folles qu'abrite leur tête
Leurs doigts qui s'égarent nonchalamment...

Au creux de mon cou.
J'aime les vieillards qui ne cherchent plus
Un bonheur menteur qui les rendrait fous.
Et qui n'esperent plus.

Le bruit me derange, tout comme l'eau glacée,
De par leur violence, les enfants m'effraient,
Je fuis facilement, ombre parmi les ombres
Errant solitaire au hasard des tombes,

Si vous me cherchez, il faudra trouver
Le Café du Monde...

*courre se cacher*


--------------------
Opium ! Poison de rêve
Fumée qui monte au ciel
C'est toi qui nous élève
Aux paradis artificiels.
Nicolas Underhill
Il crée des moments d'éternité
Photographe
Nicolas Underhill
14 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 20:45:41   Voir le profil de Nicolas Underhill (Offline)   Envoyer un message privé à Nicolas Underhill   

Peu orthodoxe en effet, mais pour ma part je la trouve très bien ^^ (En fait, d'autres qualificatifs bien plus élogieux me viennent à l'esprit, mais comme je sais combien tu apprécies mes compliments à leur juste valeur… -_-" )
Une présentation à ne pas prendre pour exemple, donc, mais qui m'a l'air de parfaitement convenir au personnage ^^

Ne me reste plus qu'à comprendre les subtils rouages de l'administration pour t'accorder un rang…

*l'admin' pas crédible*


--------------------
Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur.
[Henri Cartier-Bresson]

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard.
[John Stuart Mill]
Opium
Gare aux griffes opiacées
Aristochat
Opium
13 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 21:04:00   Voir le profil de Opium (Offline)   Envoyer un message privé à Opium   



*légèrement gênée*

Que personne ne m'imite!
Laissez moi donc les écarts de conduite et les poèmes vaseux!

C'est sur que comme admin..... lolllll *no comment ^^'*
*mais c'est pour ça qu'on t'adore!! ^^*


--------------------
Opium ! Poison de rêve
Fumée qui monte au ciel
C'est toi qui nous élève
Aux paradis artificiels.
Kaylee Jylls-Jerdenson
Immortaliser lieux et moments
photographe
Kaylee Jylls-Jerdenson
6 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 00:32:57   Voir le profil de Kaylee Jylls-Jerdenson (Offline)   http://a.miroyi.free.fr/phpBB2   Envoyer un message privé à Kaylee Jylls-Jerdenson   

<= Vous pourriez me charger cet avatar sivuplé ?

Nom : Jylls – Jerdenson
Prénoms : Kaylee Joan Karyn
Surnoms : Kay ; Jo ou JJ

Age : 25 ans
Date de naissance : 11 avril
Lieu de naissance : Pré-au-Lard

Origine : Anglaise
Nationalité : Anglaise

Occupation : Photographe

Famille : Kaylee est née dans une famille modeste de Pré-au-Lard. Son père Jonathan Jylls, issu d'une famille sorcière, est le propriétaire d’une petite ferme tandis que Sarah Jerdenson, issue de famille moldue, est une ancienne rédactrice d’un très modeste journal de Pré-au-Lard : le Brûle-Pourpoint. La petite anglaise est la cadette de quatre enfants et l’unique fille de la famille. Son frère aîné, Andrew, travaille à Londres dans un petit bureau du ministère. Les deux autres frères de la jeune fille sont deux jumeaux de 31 ans à peine qui se nomment Axelis et Alexis.

Histoire : Kaylee n’a pas une histoire extraordinaire du début à la fin. Aucune histoire de divorce, de mariage arrangé, de mort ou autres. Somme toute, c’est une histoire tout simple et sans réels changements qu’a vécu la jeune anglaise. C’était à midi sonnant que naquit un petit bout de chou comme un appel à l’estomac, l’annonce d’une gourmandise solidement ancrée dans le code génétique de la pouponne. Dernière enfant d’une famille de cinq, elle arrivait alors qu’on ne l’attendait plus. En effet, Sarah, qui désirait avoir une fille, n’avait jusqu’à présent eu que des garçons. Ainsi, l’enfant qu’on nomma Kaylee arriva comme un cadeau de Pâques au milieu des rires et de joie familiale qui allaient l’entourer toute son enfance durant. Et de tous les enfants Jylls – Jenderson, c’était sous doute la plus vive de toutes !

Vivant toujours entourée de ses parents ou au moins de ses frères, Kay fut d’une certaine manière surprotégée dans le sens où ses frères étaient possessifs et protecteurs à un point où Kay ne put rencontrer âme masculine sans leur présence à ses côtés. Que voulez-vous ? Lorsqu’on a une petite sœur, on a toujours tendance à la surprotéger pour ne pas la faire souffrir. Pourtant, Kay ne devint jamais l’une de ces petites filles aux manières de petites princesses. Au contraire ! Car la présence de ses frères fit aussi qu’elle devint un peu garçon manqué dans le fond. Toujours à courir partout et à s’amuser comme une folle. Toujours à faire des farces et à grimper aux arbres. Enfin voilà.

Sa vie n’en était pas facile pour autant, mais elle lui plaisait parce qu’elle pouvait être en famille à chaque heure de sa vie. En effet, chaque matin, après un lever aux aurores, elle allait avec son frère Alexis dans les collines et les plaines avoisinantes du village sur le dos de son tout jeune étalon qui, s’il n’avait pas le prestige des Purs Sang, avait tout autant sinon plus de caractère. Puis à son retour, elle allait aider sa mère au petit déjeuner et après celui-ci, le rangement de la maison lui prenait souvent la moitié de la matinée puisqu’elle se retrouvait seule, sa mère travaillant, de même que son père et ses frères. Elle terminait sa matinée dans la cour de la ferme à jouer et à s’amuser à son gré. Puis après un sandwich en compagnie soit de son étalon, soit des agneaux ; elle s’en allait pour faire ses devoirs de magie ou pour aider sa mère en parfaite petite secrétaire.

C’était amusant pour la fillette qui refusa de rompre ce quotidien en se rendant à l’école de Poudlard, pourtant très proche du village. Autodidacte, elle n’aurait qu’à se présenter à l’examen magique lorsqu’elle l’aurait trouvé approprier.

Kaylee n’eut qu’un seul bouleversement dans son univers. C’était par une belle matinée. Alexis avait une grippe et ne pouvait l’accompagner durant la promenade à cheval. Décidant de sortir tout de même, afin de dégourdir un peu Erbe der Nacht (dit Finst' Fleck pour les intimes ), elle fit alors une rencontre assez surprenante. Quoique celle-ci n’avait aucun caractère extraordinaire, mais disons que le simple fait de rencontrer un garçon sans ses frères l’avait soudain rendue très timide et assez maladroite. Je vous laisse imaginer la scène d’ailleurs. Elle si adroite en équitation, perdit l’équilibre du haut de son étalon en se rendant compte que quelqu’un s’adressait à elle. Il s’appelait Axel Miroyi. Apparemment élève de 2nde année à Poudlard, il avait ressenti le besoin de réfléchir dans un autre univers que celui de l’école. Pendant une période, Axel logea chez les Jylls – Jenderson. Comme il fallait le prévoir, Kaylee, très sociale, s’entendait bien avec le Serdaigle.

Elle l'accompagna lors de sa fugue, liant une étroite complicité avec le Serdaigle. Il plaçait des limites à la jeune fille qui déplaçait sans cesse les siennes. Et il calmait le feu de son entrain tandis qu'elle s'empressait d'aviver celui du Serdaigle. Et tout contradictoires qu'ils pouvaient être, ils s'entendaient bien et riaient bien. Elle lui parlait de la ferme et de Kamryan et il lui parla de Poudlard, ce qui enchantait la fillette à chaque fois.

C'était ce qui l'avait poussée à le suivre et ce qui la pousse à l'accompagner à son retour à Poudlard. Aujourd'hui, elle pose ses valises dans l'école anglaise, située non loin de sa famille, prête à tourner la page sur une autre partie de sa vie.

Poudlard... Dès le début, la Serdaigle sut qu'elle s'y plairait. En même temps, quelqu'un y était un peu pour quelque chose. Oui, vous devinez bien : Axel Miroyi... Enfin, voilà. Aussitôt qu'elle posa le pied dans la Salle Commune de sa maison, elle fut aussitôt remarquée pour les gaffes qui la suivaient dès qu'elle quittait ses frères. Pourtant, cela ne l'empêcha pas de se faire une foule d'amis aussi bien dans la tour d'azur que dans les autres tours.

Mais tout n'alla pas aussi bien qu'on aurait pu le penser... Et les ennuis allaient commencer pour Kay. Durant son voyage avec Axel, des liens très étroits s'étaient liés... Et Ange n'était pas vraiment... enfin, comment réagiriez-vous à sa place ? Bref. Cette amitié sans limites posa problème. Au point où Axel et Ange rompirent. Et Kaylee avait eu le temps durant les trois mois qu'ils avaient passés ensemble de tomber sous le charme du prince de la Lune. Donc, vous devinez aisément ce qui s'est passé.

Pourtant, elle avait beau être heureuse des moments que les deux Serdaigles passaient ensemble dans leur cocon de bonheur... rien qu'ensemble, toujours l'anglaise sentait qu'Axel pensait à Ange même inconsciemment. Alors, elle rompit, disant au Serdaigle qu'elle ne voulait pas être ce qui l'empêcherait de retrouver sa Serpentarde... Heureux avec ou sans elle. Amour sincère ? Ou plutôt moyen de se protéger ? Allez savoir. Avec son sourire mouillé de larmes, personne n'aurait vraiment pu dire... et sans doute était-ce les deux.

Karyn resta pourtant à Poudlard quoiqu'elle s'absenta plus souvent pour aller rendre visite à ses parents et ses frères. Et arriva la fin des études couronnées par la réussite de la jeune femme aux Aspic’s. Ainsi elle quitta l’école et les quelques connaissances qu’elle avait faites. Mais elle ne retourna pas à Pré-au-Lard, sans doute parce qu'Axel et Ange s'étaient installés dans le village sorcier. Aussi, après une dernière visite à la maison, elle partit en voyage. Vadrouillant, comme se le plaisait à dire Axel, aux quatre coins du monde ; elle s'adonna entièrement à la photographie à la manière moldue, n'hésitant cependant pas à monter Finst'Fleck puisqu'elle vendait ses photographies pour pouvoir emmener son ami équidé. En effet, elle devint vite assez renommée chez les sorciers pour ses photos hors normes puisqu'elle développait ses cliqués à la manière moldue ce qui rendait le résultat comme figé... mais magique.

Jamais Kay n'accepta de vivre comme les gens célèbres et d'ailleurs, elle ne vendait et n'exposait que lorsqu'elle avait besoin d'argent pour subsiter. Enfin, vous voyez le genre non ? Et maintenant, ça fait bientôt deux ans qu'elle vit ici dans un train-train tranquille et sans grands changements.

Caractère : Fraîche et légère, mais également douce, drôle, sensible, pleine de charme et de malice, Kaylee semble avoir été faite pour la joie et les rires… car elle semble être habitée par une source d’énergie inépuisable et d’une bonne humeur à toute épreuve.

La chose la plus déroutante chez la jeune adolescente est sans doute son paradoxe. Parfois aussi douce et timide comme une fleur au début du printemps et d’autres aussi enjouée et excentrique qu’un papillon en plein été. Cette jeune fille est un livre qui est ouvert mais dont on est toujours étonné de ce qu'il y est écrit. Un peu étrange et folle sans doute aussi.

" Le Ciel et la Terre ont des égards pour les hommes de caractère,
Les Monts et les Fleuves favorisent les gens de talent et de cœur " dit un proverbe.

Et il semble que ce proverbe s’applique parfaitement à la jeune Jo, puisqu’en plus d’avoir du cœur et du talent ; elle possède aussi, malgré les apparences, un caractère bien trempé et les paroles acides qui l'accompagnent. Paradoxe vivant qu’elle est… Tantôt aussi impétueuse qu’un torrent de montagne, d’autres fois aussi calme et protectrice qu’un fleuve tranquille.

Car la jeune fille est douce comme un ange, timide en l’absence de ses frères mais jamais à l’excès… puisque son entrain est là pour supprimer ses superflus de discrétion et que son côté maladroit lorsqu'elle est intimidée vient en renfort. Mais en plus de cela, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Toute extérieure et franche qu'elle paraît être, elle n'en discerne pas moins bien le fond des autres, ne hâtant jamais son jugement.

Aujourd'hui, Kay est devenue rêveuse, plus calme. Le temps, les épreuves et les voyages lui ont donné plus de maturité et s'il reste toujours la petite Kaylee d'autrefois, celle que la plupart connaissent à N'awlins, c'est la rêveuse et le calme incarné.

Description physique : Charmante comme un ange ; elle a tout pour plaire. Elle ressemble beaucoup à ces fillettes, parfois un peu garçons manqués, mais surtout extrêmement sportives, qui n’aiment pas qu’on veuille classer les gens dans des catégories. Elle s’habille comme elle aime, tant pis pour l’avis des autres et leur prétendue sensibilité vestimentaire. Après tout, tant qu’on porte des vêtements décents, quelle importance qu’ils soient à la mode. Surtout qu’être la mode ne veut pas dire être beau.

Jolie comme une poupée, Joan n'est pas pour autant ce qu'on nommerait un modèle de beauté pour l'époque. Mais il est sûr qu'avec son apparence jolie et son caractère entraînant, elle a son petit charme à elle. Avec sa courte chevelure chocolatée et ses deux iris rubis, elle attire tout de suite les regards par l'excentricité involontaire de son apparence.

Aujourd'hui, elle est devenue moins excentrique quoique toujours différente des autres. Elle n'a pas changé et son attitude plus rêveuse et plus douce qu'autrefois lui donne un air d'adolescente de 18 ans à peine alors qu'elle a bien plus de printemps derrière elle.

Loisirs : Karyn aime beaucoup tout ce qui est sport. Très vive, elle n’hésitera pas à grimper aux arbres, à faire la course ou toutes sortes de jeux de garçons. Après tout, pourquoi juste les garçons et pas elle ?
Autrement, elle adore la photographie moldue, sa mère étant une moldue. Kaylee aime se balader partout avec son appareil photo et ses quelques objectifs pour capturer et immortaliser tous les paysages qu'elle aime.

Aujourd'hui ses passions n'ont pas changé et si elle semble plus intéressée par la photographie, elle ne réchigne pas lorsque l'occasion d'une balade à dos de son cheval ébène se présente. Enfin, Kaylee n'a pas vraiment changé... même si le volcan s'est calmé.

Signes distinctifs : Des yeux rouges, mais loin d'évoquer le sang et les meurtres... ce sont les yeux de Karyn reconnaissables entre tous. Ils évoquent le feu de la vie, de la joie de vivre et de la passion. Et pourtant, "Ils brûlent mais ne consument pas..." se plaît-elle à dire d'un air badin.
D’autre part, elle se balade toujours avec un sac qui contient ses deux appareils photos et ses multiples objectifs. Quand elle ne porte pas son appareil préféré au cou. Et si ce n’était que ça ! Mais Karyn se balade dès qu’elle le peut avec des rollers. En effet, ceux-ci montés grâce à la magie à l’aide de son frère aîné peuvent aussi devenir une paire de baskets légères. Enfin bref… cette petite anglaise est très inventive, ce qui crée souvent de drôles de souvenirs...

Message édité le 24-10-2004 à 10:58:20 par Kaylee Jylls-Jerdenson

Message édité le 24-10-2004 à 11:21:14 par Kaylee Jylls-Jerdenson


--------------------
Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde.

[ Pierre Movila ]
Ecrivain
Administrateur
Ecrivain
39 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:05:58   Voir le profil de Ecrivain (Offline)   Envoyer un message privé à Ecrivain   

Mademoiselle,

Nous avons bien reçu votre demande, et après (long, mais long !!) conciliabule entre les administrateurs (non, ce n'est pas moi qui lui ai fais ce bleu ^^)

Nous, admins, acceptons de vous recevoir en notre sein nourricier.

Vous pouvez commencer à jouer,
et que votre vie soit interressante.

Signé (Cat's Eyes)
Ou plutôt vos admins chéris

*s'en va en évitant de justesse les hommes en blanc avec leur chemises aux manches nouées, leurs aiguilles et leurs bonbons roses au gout d'eucalyptus*


--------------------
Le vrai écrivain n'est pas celui qui raconte des histoires, mais celui qui se raconte dans l'histoire. La sienne et celle, plus vaste, du monde dans lequel il vit.
[Philip Roth]
Kaylee Jylls-Jerdenson
Immortaliser lieux et moments
photographe
Kaylee Jylls-Jerdenson
6 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 14:51:57   Voir le profil de Kaylee Jylls-Jerdenson (Offline)   http://a.miroyi.free.fr/phpBB2   Envoyer un message privé à Kaylee Jylls-Jerdenson   

* se demande si elle n'aurait pas attéri dans un asile en réalité *

Remarquez, ce serait très probable.

* vient de découvrir qu'elle a un profil athlétique, dépressif, schizophrène - mais c'ets pas nouveau - et paranoïaque *

Enfin, bon, maintenant que j'y suis, j'y reste. Na !
Joannya Moulin
Etudiant
Joannya Moulin
5 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 13:07:56   Voir le profil de Joannya Moulin (Offline)   http://a.miroyi.free.fr/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Joannya Moulin   

Nom : Moulin
Prénoms : Joannya

Age : 19 ans
Date de naissance : 3 Février
Lieu de naissance : Nouvelle-Orléan

Occupation : Etudiante

Famille : Benjamine d'une famille de deux enfants, ses parents et son frère aîné ont décidé de déménager en France. Elle reste à la Nouvelle-Orléan le temps de terminer ses études.

Histoire :

Joannya a toujours vécu à la Nouvelle-Orléan. Sa particularité ne réside pas dans le fait qu'elle soit une sorcière - puisqu'elle n'en est pas une - mais plutôt qu'elle se doute que, dans sa ville, se passent souvent des choses bien étrange.

Lorsqu'elle était enfant, par exemple, elle avait entendu deux adolescents parler de Moldus, et de Sang-de-bourbe. Oh, nautrellement, elle n'avait strictement rien compris de tout cela, mais quelque chose lui disait que c'était bien étrange. Donc, si jamais un sorcier vient à parler avec elle, mieux vaut qu'il soit prudent, s'il ne veut pas être découvert.

La jeune fille a un frère, de deux ans son aîné, prénommé Jake. Lui et ses parents ont déménagé en France il y a de cela un an. Cependant, Joannya a refusé de les suivre, désireuse de terminer ses études dans cette ville qu'elle chérissait plus que tout. Elle a plusieurs amis étudiants, et vit dans un petit studio dont elle paye le loyer grâce à l'aide de ses parents qui, malgré la distance, sont là pour leur fille.

Comme vous pouvez le constater, la vie de Joannya ne fut pas des plus mouvementée, puisque des plus normales, mais cela ne veut pas dire qu'elle reste une jeune femme banale...

Caractère : Joannya est une jeune femme qui possède un physique en totale opposition avec son caractère. En effet, lorsqu'on la voit, au prime abord, on s'attend à rencontrer une jeune femme solitaire, triste, et toujours de mauvaise humeur. Mais détrompez-vous ! C'est sans doute la plus pétillante de tous les étudiants, et elle a toujours une solution pour redonner le sourire à quiconque ose avoir la mine renfrognée. Malgré cela, Joan' possède un immense défaut : beaucoup la considèrent, en effet, comme étant narcissique. Ayant connaissance du fait qu'elle est assez jolie, l'étudiante prend beaucoup de plaisir à parler d'elle, d'elle, d'elle et aussi, de temps à autre... D'elle.

Description physique :


( Désolée, c'est pas top, mais j'étofferai au fil du temps )
Ecrivain
Administrateur
Ecrivain
39 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 14:23:15   Voir le profil de Ecrivain (Offline)   Envoyer un message privé à Ecrivain   

Cela me convient farpaitement ^^ (d'autant que tu es une joueuse privilégiée en qui j'ai toute confiance quand à la qualité de jeu )

Allez ouste! Voilà ton rang et ton avatar est chargé (si je n'ai pas fait d'erreur).
Présentation validée. ^^

*immense sourire*


--------------------
Le vrai écrivain n'est pas celui qui raconte des histoires, mais celui qui se raconte dans l'histoire. La sienne et celle, plus vaste, du monde dans lequel il vit.
[Philip Roth]
Joannya Moulin
Etudiant
Joannya Moulin
5 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 16:58:26   Voir le profil de Joannya Moulin (Offline)   http://a.miroyi.free.fr/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Joannya Moulin   

Waaaaaaaaaaaaaaaaaai

MERKIEUUUUH

J'vous décevrai pô ^___^
Coilean Ni Bhraoin
Pourquoi l'errance serait mauvaise
Factotum
Coilean Ni Bhraoin
7 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 15:57:34   Voir le profil de Coilean Ni Bhraoin (Offline)   http://faunis.forumactif.com   Envoyer un message privé à Coilean Ni Bhraoin   

(Bjour les gens! Sous le charme de cette jolie ville nouvelle, je viens contribuer au peuplement, espérant que je serai à la hauteur.
Même si ca aide peut-être pas beaucoup, en plus de Mig Mack à Poudlard je suis Faunis sur Hinatta Inn (peut-être consulter Opium d'ailleurs à ce sujet ), Seamus Ni Dhomnhaill aussi...)

Nom: O'Brian / Ni Bhraoin en gaélique

Prénom: Colin /Coílean

Surnom : aucun en particulier

Âge: 25 ans, né le 11 Novembre

Description physique : Colin est un homme grand et au corps mince mais bien dessiné. Il regarde le monde de ses grands yeux Gris d'enfant, soulignés par une petite constellation de tâches de rousseur de part et d'autre d'un nez fin. Ces traits sont droits et carrés mais sa peau douce comme son regard, malgré son aspect de cuir qui tranche avec le cliché irlandais. Sa lèvre inférieure plus épaisse lui donne une bouche toujours amusée, et ses cheveux blonds tombent souvent en bataille devant ses yeux lorsqu'il travaille, fabrique, sculpte ou autre..

Caractéristiques: Aussi habile de ses mains qu'il est empotté avec les mots et les émotions, Colin n'est pas un homme très bavard, mais cela fait son charme.

Histoire: Né d'un couple simple en Irlande, il est le second enfant d'une famille nombreuse. Son monde, ce fût Bere Island, où le garcon grandit, dans un environnement très simple et isolé du monde et de la ville. Ainsi issu de milieu simple du Sud Ouest de l'Irlande, Colin dut s'occuper très jeune de ses frères et soeurs lorsque son père disparut en mer (eh oui, même aux personnages pas héroiiques ca arrive).

Sa mère en perdit le sourire qui pourtant était la seule chose qu'elle avait gardé toute sa vie, et tomba malade. La pauvre femme qui avait toujours géré cette grande famille, s'improvisant souvent infirmière pour ses casse-cous de fils au nombre de 5, et se faisant douceur pour ses six filles, ne permit pas à Colin de suivre un parcours scolaire normal. L'aîné David ayant toujours été malade du coeur, c'est Colin qui subvint aux besoins de la famille jusqu'à ce que sa mère recouvre la santé. Ainsi, il mena dès son plus jeune âge une vie dure mais saine, gardant sans un jour d'exception le sourire que sa mère avait à jamais perdu, et demeurant le rayon de soleil de la famille, trop doux pour pouvoir jamais gronder ses plus jeunes soeurs, trop dur pour leur dire qu'il les aime. Mais les yeux de Colin portent la clarté du verre, et chacun l'aimait en retour pour ce qu'il faisait.

Ainsi, il subvint aux besoin de David son aîné, Angela, Clare, Kevin, Liam, Maeve et Niamh les jumelles, George, Eadaoin et Molly et étudia par correspondance avec un vieil ami de son père les matière nobles que la vie à la campagne n'apprenait pas, afin de reprendre une scolarité normale, ce qu'il ne put jamais faire malgré ses connaissances dans pas mal de domaines. De ce temps passé à travailler et étudier en même temps il garde une insomnie chronique. Le jeune homme ne dort quasiment jamais, et une autre passion de cet autodidacte est la lecture de tout ce qui lui tombe sous la main et peut lui faire découvrir autre chose.

Immigré à la Nouvelle Orléans de son Irlande natale, il garde les traditions de musique celtique, même si son tin whistle ne sort pas souvent de son étui, laissant la place de plus en plus au Jazz.

Espérant une vie meilleure ici, il l'a trouvée, même si elle ne correspond pas aux critères de la plupart des gens. Vivant de tas de petits jobs, de triocs, et de tout ce qu'il fait de ses mains, Colin vit dans une bicoque simple, seul avec son monde de rêves, son doux sourire et ses sculptures.

Travailleur, ses mains sont celles d'un ouvrier, et manient les outils avec ardeur, que ce soit aux jardins, plantations, ou ateliers qui se succèdent comme les jobs qu'il mène à bien, mais dont il se lasse trop vite pour avoir envie de s'accorder une vie tranquille et sure. Sa sécurité, c'est celle du mouvement, même si cette fois il semble installé ici pour longtemps.

Caractère: D'un naturel très posé et toujours souriant, Coilean possède un tempérament facile et s'entend bien avec tout le monde depuis son plus jeune âge. Un jeune homme comme les autres, dans un cadre différent. Une sorte de nomade dans sa tête ,où tournent les nuages.

Signe(s) Particulier(s): Ses tâches de rousseur qui compensent pour son côté si adulte et le rendent enfantin.


--------------------
Coilean Ni Bhraoin
pour vous servir
--------------------------
Les Enfants de la Terre
Ecrivain
Administrateur
Ecrivain
39 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 17:07:46   Voir le profil de Ecrivain (Offline)   Envoyer un message privé à Ecrivain   

*arrive de nulle part*

Bjour le monsieur!
Mig? Mais je me souviens bien de toi ^^ (c'est le Nicolas qui parle) Alors, toujours dans cette belle ville de Köln?

Bref, après lecture de ta présentation, et long conciliabule avec moi-même, j'accepte avec joie ta candidature! (Quand à l'autre moitié de l'écrivain, je suis certain qu'elle approuvera ma décision ^^)
En te souhaitant du plaisir à jouer ici, je vais de ce pas t'accorder un rang (d'ailleurs, si tu as une idée précise de celui-ci, n'hésite pas à me le faire savoir) d'habitant de notre belle cité .

*s'en retourne d'où il vient*


--------------------
Le vrai écrivain n'est pas celui qui raconte des histoires, mais celui qui se raconte dans l'histoire. La sienne et celle, plus vaste, du monde dans lequel il vit.
[Philip Roth]
Coilean Ni Bhraoin
Pourquoi l'errance serait mauvaise
Factotum
Coilean Ni Bhraoin
7 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 00:53:09   Voir le profil de Coilean Ni Bhraoin (Offline)   http://faunis.forumactif.com   Envoyer un message privé à Coilean Ni Bhraoin   

[fait une pitite courbette, jusqu'à ce que son nez frotte le sol...]

Marfi!

Heu, rang... homme à tout faire c'est pas top, même si c'est l'idée... vagabond non plus. Comment on appelle ces gens là? Globe-trotter Débrouillard ...

Si t'as plus d'inspiration que moi, je t'en prie ;o)
C'est vrai ca c'est quoi ces forums ou on arrive et déjà on a du boulot !?^^

Merci pour la présentation, je poste ça dans C ou dans N d'ailleurs?
Oh, allez, y'aura moins de monde dans le C...


--------------------
Coilean Ni Bhraoin
pour vous servir
--------------------------
Les Enfants de la Terre
Ecrivain
Administrateur
Ecrivain
39 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 08:10:33   Voir le profil de Ecrivain (Offline)   Envoyer un message privé à Ecrivain   

Normalement, c'est un forum où l'admin présent en semaine est un vieux flemmard!
Mais puisque je suis d'humeur magnanime ce matin, je veux bien faire un effort de réflexion pour ton rang... ^^

*réfléchit intensément*
*grille son second neurone dans l'affaire*

Ayet! Voilà donc ton rang: Factotum.
*mode maître Capello ON*
Factotum: du latin facere, faire, et totum, tout. Personne qui s'occupe un peu de tout; notamment des travaux mineurs.

ça vous va monsieur le saint chasseur de serpents d'Irlande? ^^


--------------------
Le vrai écrivain n'est pas celui qui raconte des histoires, mais celui qui se raconte dans l'histoire. La sienne et celle, plus vaste, du monde dans lequel il vit.
[Philip Roth]
Coilean Ni Bhraoin
Pourquoi l'errance serait mauvaise
Factotum
Coilean Ni Bhraoin
7 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 04:15:15   Voir le profil de Coilean Ni Bhraoin (Offline)   http://faunis.forumactif.com   Envoyer un message privé à Coilean Ni Bhraoin   

Patou aka MiG dit: Ca me va très bien!
Colin : Ca va ouais!

Bon, ben je crois que c'set unanime ;oP
Merci Maître Capello!


--------------------
Coilean Ni Bhraoin
pour vous servir
--------------------------
Les Enfants de la Terre
Cyriac Willington
Enfant des Ténèbres
Cyriac Willington
5 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 21:02:27   Voir le profil de Cyriac Willington (Offline)   Envoyer un message privé à Cyriac Willington   

(Personnage spécial, autorisé par l'administration)

Nom : Willington
Prénom : Cyriac Nathaniel
Taille : 1m 82
Caractéristique particulière : Vampire

Age :
- Age réel : 298 ans
- Age apparent : 25 à 30 ans

Origine :
Cyriac vient du comté de Durham, en Angleterre, ou il est venu au monde.

Nationalité : Anglaise

Histoire :
Avec ses prés de 300 ans de vie, l'histoire de ce vénérable jeune homme pourrait être longue. Nous n'en garderons ici, que l'essentiel.
Cyriac est né il y a bien longtemps dans une maison bourgeoise de la ville de Carlisle. Avec l'usure des siècles, les noms et les visages de membres de sa famille, enterrés depuis longtemps, ont perdu de leur importance. Il survécu à la petite enfance, grandit le plus banalement du monde puis fut peu à peu initié au métier qu'exerçait son père, à savoir Drapier. Ce faisant, il commença à voyager sur les routes d'Angleterre pour réapprovisionner les étales luxueuses du commerce familial.
C'est à Londres qu'il rencontra pour la première fois Mylène, une courtisane à la réputation sulfureuse. Au grand damne de son père il délaissa progressivement ses devoirs pour passer le plus de temps possible dans cette ville, écrin de velours nuit pour cette femme dévouée aux ténèbres. On le disait ensorcelé, il était juste amoureux d'elle et du voile de mystère qui enveloppait ses gestes et ses mots. Soir après soir il la poussait dans ses retranchements, ses yeux la suppliant de donner réponse aux questions qui l'empêchaient de dormir. Peu à peu, prenant de l'assurance à l'aune de la tendresse qu'elle lui prodiguait, les implorations de Cyriac devinrent des réquisitoires. Il finit par venir à bout de la patience dont elle avait fait montre jusqu'à présent, et un soir ou ses accusations avaient été particulièrement virulentes, Mylène laissa éclater la force de son courroux. Elle en vint à la pire extrémité dans sa fougue, lui dévoilant à la fois sa condition de vampire ainsi que l'art et la manière de faire naître un nouvel enfant aux ténèbres. Sur ces entre faits elle le quitta de manière définitive, lui assurant dans un éclat de rire qu'il aurait toute l'éternité pour tenter d'appréhender ce mystère qui l'attirait tant.

Les années passèrent pour Cyriac, qui du apprendre par lui-même les possibilités et les contraintes de sa nouvelle condition. Après être resté absent de la capitale durant deux décennies, il y revint dans le plus grand apparat et se prétendit Lord. Etait ce une usurpation ou bien le vampire avait il usé de ses capacités surnaturelles pour acquérir ce titre d'ordinaire réservé au sang bleu ? Quoi qu'il en soit il ne s'en dépare jamais depuis ce jour, quel que soit le pays où il fait escale.

Ces derniers temps, suite à une sombre affaire de faux papiers dans son pays d'origine, Cyriac a choisi les Etats-Unis comme nouveau lieu d'errance. De la Californie à la Louisiane il hante les soirées mondaines, aristocrate à l'allure distinguée qui étonne par sa culture et ses bonnes manières. Cependant il ne dédaigne pas non plus les bas quartiers, aimant se fondre dans n'importe quel paysage urbain et social, prenant plaisir à porter le masque d'individus différents. Celui qu'il affectionne le plus ces derniers temps prend pour traits un artiste bohème coiffé d'un chapeau mou.


Caractère :
Certains acquièrent des connaissances avec le temps, Cyriac quand à lui a aussi gagné de nouveaux traits de caractère tout au long de sa longue existence. Il peut tout aussi bien être timide, agréable, complaisant, ou au contraire jouer de cynisme, d'arrogance et de dédain. Sa nature vampirique cependant se reflète dans l'emportement de sentiments dont il fait parfois preuve bien malgré lui.
Pour avoir vu les membres de sa famille se laisser ronger par la bête qui sommeille en lui, il tient à garder intact son humanité. Ainsi il tente de maîtriser ses instincts les plus vils.

Apparence :
Malgré son age avancé, le sang maudit lui a permit de conserver les traits d'un jeune homme de plutôt belle allure. De stature imposante à son époque, il rentre dans la norme des hommes du vingtième siècle du point de vue de la taille et de la musculature.
Ses traits fins et ses longs cheveux bruns attirent souvent l'attention, et bien des mortels sont restés rêveurs devant l'intensité des yeux noirs du vampire. Beau il l'est, aux yeux des humains, comme le sont d'ailleurs tous ceux de son espèce à qui le don obscur confère un teint pâle et un charisme hors du commun.
Des Cours Royales du dix huitième, il a gardé un maintien aristocratique.

Loisirs :
Comme bien des aristocrates, Cyriac aime les mondanités. C'est aussi un érudit appréciant l'art sous toutes ses formes.
Depuis quelques mois il s'est découvert une nouvelle passion, la guitare.


--------------------
Cassandre Preville
Mamba Vaudou
Habitant de N'awlins
Cassandre Preville
4 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 21:09:48   Voir le profil de Cassandre Preville (Offline)   Envoyer un message privé à Cassandre Preville   

Nom : Préville

Prénoms : Cassandre, Syrianne, Thélie

Taille : 1, 60 m

Age : 24 ans
Date de naissance : 13 Mars 1980

Origine : Comme beaucoup de natifs de N'awlins, du sang français coule dans les veines de Cassandre. Ses aïeux ont émigrés sur le nouveau continent en 1789, alors que la Révolution grondait dans la mère patrie.

Nationalité : Américaine

Emploi : Serveuse le jour, elle danse parfois la nuit sur la scène miteuse du Laffitte Blacksmith Shop

Histoire :
Cassandre est née voici 24 ans, dans un hôpital public de la Nouvelle Orléans, non loin des docks. Aînée d'une famille qui allait par la suite s'enrichir d'une petite sœur, Chloé, l'enfant grandit sans histoire particulière, entourée d'amour et d'attention. Certes, l'argent rentrait difficilement, entre une mère qui faisait des ménages et un père qui partait chaque matin naviguer sur ces petites pirogues de bois dévoilant une infime partie des Bayous aux touristes. Cependant la petite fille ne manqua jamais de rien face à ses camarades d'école et pu s'intégrer au groupe. Elle s'intégra d'ailleurs tellement bien que, jouant de ruse autant que de ses poings, elle finit par devenir "chef" d'une bande organisée comptant une dizaine de membres. Ceux qui ne tardèrent pas à devenir des adolescents traînaient alors le soir le long des docks, s'amusant à fumer et à effrayer les rares passants s'aventurant en ces lieux sombres.
C'est à peu près à cette époque que Cassandre commença à s'intéresser au Vaudou. Son père, loin de la décourager, lui apprit qu'il pratiquait lui-même cette sorcellerie bien particulière, mariage du catholicisme et de la culture africaine. Lorsque la jeune fille eu quatorze ans, il la présenta à Jeanne Landvai un Mambo (prêtresse), se prétendant la descendante de Marie Laveau. L'adolescente changea peu à peu au contact de cette femme, et se mit à adorer Gued, l'esprit des morts. Certaines nuit de pleine lune on pouvait la rencontrer au cimetière Saint Louis, faisant brûler des bougies sur la tombe de Marie. Aux yeux de ses amis elle n'en devint que plus intouchable, et il régna bientôt dans son sillage une légère fragrance de crainte, portée sur le vent du simple murmure "sorcière".
A 18 ans elle quitta le domicile familial, acceptant de travailler comme serveuse au Laffitte Blacksmith Shop pour payer le loyer du modeste appartement qu'elle occupe dans un vieil immeuble donnant sur le Mississipi. Au bout de quelques temps le patron du lieu, un homme étrange et peu loquace, lui demanda de danser pour divertir les clients. Cassandre n'y vit pas d'inconvénient moyennant une augmentation substantielle, puisqu'elle avait de nombreuses fois dansé jusqu'à l'épuisement, ou à l'extase, au clair de lune, comme prêtresse Vaudou.
Aujourd'hui encore elle travaille au même endroit. On ne la voit plus arpenter les allées de Saint Louis, mais nombreux sont les adeptes du Vaudou qui viennent la consulter pour jeter un sort ou bien acquérir un gri-gri sensé protéger du malheur.

Qualités : Obstinée, Curieuse (soif de connaissance), Tolérante

Défauts : Manipulatrice, Emportée, Tentatrice.

Caractère :
Le caractère de Cassandre s'est forgé en partie de ses expériences. Petite, elle était une enfant souriante, très vive, et curieuse de tout. Rien ne l'effrayait. Ce trait dominant de sa personnalité la poussa à tester ses limites et celles des autres. Ce faisant elle découvrit qu'elle aimait être entourée, écoutée, se retrouver centre d'une attention qu'elle aurait crée de toute pièce. Ainsi naquit la force de séduction de celle qui était devenue une adolescente, force qu'elle développa soigneusement. Intelligente, la jeune fille comprit que le savoir était une clé inestimable pour se forger un avenir à la mesure de ses aspirations. Voilà pourquoi elle se mit à lire, à étudier, autodidacte mémorisant soigneusement tout ce qui pourrait un jour faire d'elle une personne capable de manipuler les autres esprits tant par ses connaissances que par sa manière de les utiliser.
Tous ces détails, alliés à un comportement emporté mêlé de mots sarcastiques auraient pu faire de Cassandre une femme froide et dangereuse. Son ouverture d'esprit la rachète cependant, car elle est capable d'écouter et de comprendre des avis et des croyances différentes des siennes.
Certes, elle a décidé voilà des années de ne suivre qu'une seule règle, la sienne. Cependant ce "code d'honneur" la pousse à ne jamais s'engager à la légère. Si elle donne sa parole, elle mettra tout en œuvre pour la respecter.

Apparence :
Certaines femmes attirent les regards par la beauté élégante d'une taille élancée, d'un port de reine. Ce n'est pas le cas de Cassandre. Petite, cette femme aux longs cheveux noirs à la peau pâle et aux yeux céruléens (bleus) possède une force d'attraction peu commune, savant mélange de finesse naturelle et d'attraits acquis par une science toute féminine de l'artifice. Il y a dans sa démarche de danseuse ce petit rien qui attire les regards masculins, regard qu'elle s'amuse alors à capturer grâce au charme inhérent à son sourire.
En fait, elle ne correspond en rien aux critères de beauté en vigueur à notre époque, mais l'harmonie de ses traits allié à son savoir faire en matière de séduction lui confèrent un magnétisme difficilement occultable.
Souvent vêtue de caracos aux couleurs vives et de jupes tziganes, elle aime porter de lourdes boucles d'oreilles et des bracelets marquant le rythme de sa marche de leurs tintements. Parfois, un carré de soie rouge vient tenter de dompter son opulente chevelure, hélas en vain.

Loisirs : Danser est son métier, c'est aussi sa passion. Mais loin des chorégraphies un rien provocantes qu'elle invente pour les besoins de la scène, c'est sur le rythme tribal de tam-tam qu'elle se déchaîne jusqu'à la transe.
Elle pratique aussi le Vaudou, bien entendu, mais ne considère plus cet art, qui lui fait pourtant gagner de l'argent, comme un travail. En fait elle s'évade vers d'autres réalités à chaque fois que ses pas l'amènent à franchir le seuil d'une maison à désenvoûter, à chaque fois qu'elle confectionne un fétiche destiné à éloigner le mauvais œil.
Enfin, elle aime l'odeur des vieux livres, la texture des pages cent fois tournées, et passe ainsi des heures dans les bibliothèques de N'awlins à faire revivre pour elle seule les histoires oubliés de leurs ancêtres.

Amis/Amours : En tant que Mambo, Cassandre possède un réseau relationnel fort étendu. Cependant rares sont ceux qu'elle considère vraiment comme des amis : En font parti ceux qui constituèrent son gang, alors qu'elle était adolescente.
Quant aux amours… Il serait plus judicieux de parler de passades et plus réaliste d'employer le terme d'amants. Ces hommes d'une nuit, d'une semaine, vont et viennent au gré des quatre saisons.

Particularité : Parle Créole

Pêché Mignon : le rhum.


--------------------
Ecrivain
Administrateur
Ecrivain
39 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 07:53:38   Voir le profil de Ecrivain (Offline)   Envoyer un message privé à Ecrivain   

Fort bien, fort bien...
Que dire sinon: candidatures acceptées?

Ah oui! Bon jeu ^^


--------------------
Le vrai écrivain n'est pas celui qui raconte des histoires, mais celui qui se raconte dans l'histoire. La sienne et celle, plus vaste, du monde dans lequel il vit.
[Philip Roth]
Eileen Meryl
Adolescente aux pieds nus
Eileen Meryl
2 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 05:12:29   Voir le profil de Eileen Meryl (Offline)   http://isle.atlantide.free.fr/phpBB2/   Envoyer un message privé à Eileen Meryl   

[Une Aelina remasterisée :p]

Nom : Meryl

Prénom : Eileen

Age : 15 ans

Apparence : Une enfant qui débute le stade de l’adolescence et qui pourtant vit par ses seuls moyens. On s’attendrait à une enfant rachitique, malade tous les jours de son existence, mendiant et bien non ! Eileen est maigre, certes, mais elle n’est jamais malade. Soit sa résistance contre les maladies est infaillible soit elle prie assez forts tous les dieux de la terre pour lui éviter de tomber malade ! Les maladies on toujours été une phobie atroce, son père était mort suite à une maladie qui l’avait fait souffrir atrocement. Depuis, elle en avait peur ! Ses cheveux châtain clair sont parsemés de petites mèches par-ci, par-là, de couleur un peu plus clair que le reste. Ses yeux couleur noisette sont très jolis et font un succès unanime parmi les animaux de la rue, et parmi quelques habitantes séduites par la candeur et les yeux de cette enfant. Quand ses cheveux deviennent trop longs, Eileen utilise un couteau et se les coupe à sa « façon ». Ils ne sont jamais aussi réguliers et beaux que ces femmes riches qui sortent du coiffeur. Pour ne pas remarquer ces défauts elle attache ses cheveux, sa coiffure préférée était deux couettes. On dirait encore une enfant de onze et pourtant elle en a quatre de plus ! La jeune fille porte un haut bleu et autrefois blanc –maintenant il est beige bien qu’elle essaya de le laver dans le fleuve- usé par le temps et un vieux pantalon déchiré de toutes parts. Il lui arrive de porter une vieille robe de sa mère que sa mère avait laissée dans une armoire, et lorsqu’elle la porte celle-ci devient toute sale car elle est beaucoup trop grande pour Eileen. Quelque fois il lui arrive qu’elle porte de nouveaux habits, mais avec les voleurs qui traînent dans les rues de la ville, elle ne les garde pas longtemps.

Histoire : C’est dans le quartier français qu’elle vit le jour. Eileen fut la première et dernière enfant du couple Meryl. Meryl était un nom d’origine français, des ancêtres à Jonathan avaient vécut en France autrefois et puis ils étaient venus à N’awlins en quête de fortune. Ils n’avaient pas trouvés grand-chose, mais n’avaient pas perdus aux changes. Jonathan se maria avec Sara un 13 décembre. Il était un saxophoniste et elle, elle n’était qu’une marchande d’épices sur le marché français. Pourtant ce fut le coup de foudre entre eux. Ils avaient peu de choses en comment, mais l’amour fait bien les choses, ils s’étaient aimés toute de suite ! Leur union donna naissance à une petite fille, Eileen, qui vit le jour un 23 septembre. Elle fut leur première et dernière enfant. Fille unique elle était choyée de cadeaux, d’habits, de jouets.

Mais parmi toutes ces choses elle n’aimait qu’une seule chose. Avant de s’endormir le soir, son père venait lui conter une belle histoire de conte de fées qui se finissait toujours bien –sinon elle pleurait-. Ces moments privilégiés avec son père elle les savourait chaque soir dans son lit, avant qu’il ne lui fasse un bisou. Une fois la nuit venait elle rêvait d’histoires de fées où elle et son père se trouvaient. Pourquoi ? Comment ? Elle ne savait pas, elle savait juste qu’elle en rêvait puisqu’en se réveillant elle avait un sourire aux lèvres et des brides de souvenirs ! Depuis sa naissance son père la berçait de conte de fées et elle aimait ça. Tout ceci se passait bien avant que la maladie ce dernier le ronge des tripes jusqu’aux entrailles. Sous ses yeux Eileen assistait au long déclin de son père qu’elle chérissait tant. Son agonie dura quatre ans. Elle avait six ans lorsque tout commença !

Pourtant son père continuait à lui conter des histoires. Malgré sa faible voix et son peu d’énergie. Il voulait faire plaisir à sa fille, et celle-ci était aux anges. Alors chaque soir elle priait tous les dieux du monde entier pour que son père vive encore un jour de plus. Chaque soir c’était le même refrain. Mais un jour aucun des dieux qu’elle priait ne lui vinrent en aide. Son père mourut en laissant une femme démolie et une petite fille déboussolée. Elles mirent du tout à s’en remettre, un an voire même deux. Sara rencontra un autre homme qui la faisait rêver avec ses belles paroles. Il la priait de refaire sa vie, de reprendre un nouveau départ... sans sa fille ! Aveuglée par un chagrin mêlée d’amour pour ce jeune homme elle accepta et laissa sa fille seule, sans personne. Sa mère était venue la trouver un soir, peu avant son départ en bateau, et avait inventé une histoire à sa fille. Eileen n’était pas une idiote, tout sauf une idiote et elle voyait clair dans le jeu de sa mère ! D’ailleurs elle ne s’était pas gênée pour le lui faire remarquer et c’est en sanglots que sa mère la quitta pour toujours...

Ainsi seule dans une gigantesque maison, Eileen vendit tout avec l’aide de ses voisins. Mais elle était trop innocente pour comprendre que ses voisins la roulaient et qu’ils empochaient les trois quarts de ce qu’elle avait reçut. C’est avec peu de sous en poche qu’elle quitta le vieux quartier français pour vagabonder dans les rues de cette ville. A la recherche d’un abri, d’une nouvelle famille. Chaque jour qu’elle passait, elle en profitait au maximum ! Elle se racontait des histoires de princesses le soir pour s’endormir et il lui arrivait de se déguiser en fée avec de vieux habits. Son imagination n’avait pas changé. Elle était restée cette princesse au cœur d’or des rues, une petite fille sale et qui pourtant a un cœur propre et magnanime. La petite princesse à son papa qui vivait au ciel.

Caractère : Innocente comme tout malgré ses quinze ans, Eileen est et restera une fille facile à duper. Elle se laissera prendre à n’importe quelle personne capable de jouer un tant soit peu la comédie. Bercée par son père dans un univers féerique durant la nuit elle finit par se convaincre elle-même que là où elle vit, là où elle habite est un paradis où un multitudes de fées et de princesses vivent. Elle n’est peut-être pas assez mûre pour se dire à elle-même que le monde peut être cruel comme sa mère l’a été avec elle, elle ne peut pas croire que dans un monde où certains résistent à tout d’autres meurt d’une maladie quelconque. Elle n’est pas en âge de savoir. Eileen préfère se dire que la vie est un livre de conte de fées grand ouvert à la page où se résume sa vie. La vie d’une fille de la rue devenue princesse parce qu’elle y croyait très fort, tellement fort que son rêve devint réalité. Sa vision des choses n’est pas la même que celle des autres, un bosquet mal entretenu elle y verra un jardin féerique étincelant de mille étoiles où une princesse et son prince échangeront leur premier baiser. Tellement romantique.

[Verdict ? ]

Message édité le 31-08-2005 à 05:13:05 par Eileen Meryl


--------------------
Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. [Paul Claudel]
Haut de pagePages : 1  
 
 N'awlins, la ville aux notes d'éternité  Hors Jeu  Présentation des personnages  Présentations à validerNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum